Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
née en 1935
née en 1935
Derniers commentaires
née en 1935
11 avril 2009

Avril 2009

 

 

Une parenthèse pour saluer le 1000 ème visiteur

       Je viens ici dire un grand merci à tous mes visiteurs fidèles ou imprévus , français pour la plupart , canadiens ou irlandais ou encore belges ou suisses pour certains , pour l'intérêt que vous portez à me lire .

        J'espère vous avoir divertis avec mes anecdotes enfantines , vous avoir interressés par la suite de mon histoire . Histoire somme toute fort banale , avec ses joies et ses peines , comme pour la plupart d'entre nous .

        Je vais donc continuer la route , au gré du temps qui passe . Les ballades en montagne , les joies du jardinage , et la vie en groupe avec mes amis choristes , vous démontrant les bienfaits apportés par les chants en commun et toutes les rencontres qui en découlent .

        Merci encore à vous tous , chers lecteurs et à très bientôt sur mon blog !!

mon_jardin 

Un petit coin de mon jardin

      A suivre ....

Publicité
Commentaires
M
Le temps nous a manqué avec les travaux d'entretien de la maison pour pianoter sur le blog , mais la suite va arriver prochainement . Bisous .
C
Fidèle à ton blog, j'attends avec impatience la suite de ton parcours.<br /> Je t'embrasse.<br /> Cath.
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité