Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
née en 1935
née en 1935
Derniers commentaires
née en 1935
5 août 2010

Année 2001

Toujours autant d'énergie

     Une nouvelle année s'annonce , avec , dès les premiers mois , les projets de vacances annuelles . La nostalgie des montagnes alpestres est toujours aussi forte , nous retournerons avec nos deux petits amis à la Clusaz , dans les Alpes .

     En attendant , nous organisons des ballades assez proches , dans notre Ballon d'Alsace que nous finissons d'apprendre par coeur . Nous serions dans les massifs en pleine nuit que nous finirions par retrouver les bons chemins !!!

     Les chorales nous occupent , elles aussi , nous réorganisons le bureau de l'une d'entre elles dès le mois de mars .

Bureau_mars_2001

Article dans la presse , je suis la 2ème , à droite , premier rang

     Par ailleurs , toujours avec les Baladins de la Douce , nous préparons 2 concerts : l'un pour le thême sur la Liberté , le second pour Rétina , maladies des yeux . Et , croyez moi , 2 concerts d'un coup , ça occupe drôlement !

Programme_Retina_2001

Programme Rétina

       Le beau temps revenu , nous repartons dans le Doubs , le pays de prédilection de Peyot , toujours flanqués de nos deux amis habituels . Nous adorons aller dans la vallée du Dessoubre , avec son monastère et son cirque magnifique dans lequel coule la source du Dessoubre .

en_1994___consolation

Pierre devant le monastère

ann_e_2001___Copie__10_

Mariane et la Vierge

ann_e_2001___Copie__11_

Florent vers la source

      C'est ensuite , dès le mois de juin , la fête de la musique . Nous y participons , avec les Baladins de la Douce .

F_te_de_la_musique_2001

Autour de la fontaine Ste-Ambroise

       Nos deux amis grandissent bien vite . Ils sont toujours contents et joyeux , dans l'attente des vacances .

ann_e_2001___Copie__12_

On aime bien poser pour la photo

       Et nous voici à la Clusaz , avec ses montagnes et ses lacs tout autour , les sentiers nous tendent les bras !

ann_e_2001___Copie__3_

Au lac des Confins

ann_e_2001___Copie__4_

Avec Peyot

ann_e_2001___Copie__5_

On est déjà haut

ann_e_2001___Copie__7_

Dans la pierraille

ann_e_2001___Copie__9_

On rentre de ballade

       Et , au retour , le jardin attend la jardinière , car il y a du boulot si on veut que les parterres soient beaux !

008___Copie__3_

Le joli massif

      Et , en septembre , on se retouve tous au chalet du ballon d'Alsace . Toute la famille est réunie pour 2 jours , c'est un moment très attendu et les enfants sont tous partants . Ils en parlent des mois à l'avance ...

ann_e_2001___Copie

Tous à table

ann_e_2001

On s'amuse bien

     Et , en décembre , avec la chorale St-Ambroise et la chorale des Baladins de la Douce réunis , nous donnons à l'église notre concert de Noël , une grande expérience !! pour nous deux , double travail !!!

No_l_2001___Copie

En plein concert

      Encore une fois , une année bien remplie .....

                 A suivre .....

                     

Publicité
Commentaires
M
Je suis heureuse que mon blog vous a fait passer quelques bons moments . En effet , jardinage , chants et marche dans la nature révèlent une passionnée comme moi , ce qui est , en plus , très bénéfique pour ...la santé . Amicalement .
E
Je suis tombée par hasard sur votre blog, je cherchais des images de jardins fleuris pour accompagner une chanson(j'adore chanter). J'ai tout lu jusqu'à 2002 ! J'ai mis votre blog dans mes favoris. Un grand merci et... Vive le chant et la marche !<br /> Cordialement. Brigitte
M
ça fait du bien de lire un commentaire comme cela , cela nous encourage à aller de l'avant . Je vais me remettre au boulot maintenant que l'hiver arrive . Très cordialement . Michèle .
C
J'adore ton blog ! J'en suis une fidèle. Tu as une telle façon de raconter ton histoire rien qu'en lisant, on a l'impression de faire un bout de chemin avec toi !<br /> Continue encore et encore !
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité