Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
née en 1935
née en 1935
Derniers commentaires
née en 1935
9 janvier 2009

Année 1981

 

 

Année terrible !! 

 

     La santé d'André pose problème dès le début de l'année . Cet homme qui vivait à 200 à l'heure , qui était en permanence un volcan en éruption et ne s'écoutait jamais , donnait de grands signes de fatigue . Le moral était aussi affecté que le physique et l'on pressentait qu'une grave maladie évoluait rapidement .

     les travaux à Frahier furent aussitôt interrompus , suite à une hospitalisation devenue nécessaire .  Mais l'amélioration attendue ne fut pas au rendez-vous et il décéda à la fin de l'année , nous laissant Philippe et moi ,  dans un grand désarroi .

     Heureusement que mon travail occupait mes pensées ,  et mon entourage (collègues et patrons) furent pour moi un secours très précieux . J'essayais de garder un semblant de moral pour continuer la route , sachant qu'il faudrait faire face à de gros soucis avec cette ferme inachevée et la grosse maison de Bavilliers à entretenir .

     Philippe fut pour moi un soutien formidable dans ces moments éprouvants et tous ses copains venaient sans cesse à la maison pour nous remonter le moral . Ils nous accompagnaient souvent à Frahier avec maman "Marthe" . 

 

Marthe_Ruhle___Copie 

Maman "Marthe" la fidèle , toujours présente . 

     A suivre .....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité