Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
née en 1935
née en 1935
Derniers commentaires
née en 1935
24 janvier 2009

année 1983

         

Un ange gardien 

 

    Devant les difficultés sans nombre qui se présentaient , le moral que j'essayais péniblement de garder commençait à s'envoler en fumée . 

     Je désespérais de plus en plus de cette solitude que certains disent "qu'elle n'existe pas" , et ma collègue de travail Carole en avait bien conscience . 

 

Carole_1981 

L'ange gardien en chapeau dans la petite charrette 

      L'ange m'organisa une rencontre avec un monsieur qu'elle connaissait et qui avait comme moi perdu sa conjointe et ne pouvait pas s'en remettre . A notre grande surprise , nous avions énormément de points communs et un grand désir de refonder une famille avec nos enfants respectifs . 

      C'était une nouvelle vie qui s'ouvrait devant nous , avec une confiance réciproque qui ne s'est jamais départie . 

      Nous nous sommes remariés à la fin de l'année , entourés de nos enfants , de nos familles , et de nombreux amis , ainsi que d'une chorale complète . Car Pierre avait une passion , que je ne connaissais pas à cette époque par son importance , il était chef de choeur d'une chorale depuis de nombreuses années , et cette passion faisait partie de sa vie . 

      Je ne savais pas encore qu'il allait me communiquer cette passion qui était si forte qu'elle était tout simplement contagieuse .   

 

mariage_1983___Copie 

Mariage avec notre ami Paul   

chorale_Beaulieu_1983 

La chorale à notre mariage avec Joël le successeur   

     A suivre .... 

 

Publicité
Commentaires
M
Chère Carole , tu ne peux pas savoir comme les souvenirs sont revenus à la surface quand on te promenait dans la petite charrette , avec la pancarte "cherche verseau" et le plus fort , c'est que tu l'as trouvé ton verseau !!! ah , souvenirs , quand y pense ! bisous .
C
chere Michelle , très heureuse de vous retrouver par les photos et commentaires retraçant votre vie.Merci d'avoir pensé à moi ,je suis très contente de constater votre épanouissement après mon départ de la cordo en 1987. Amicalment et au plaisir de vous revoir Carole et toute sa famille. Le 7 juin 2009 .
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité